Le Paradis des fruits et legumes!


Ici, c’est le paradis des fruits et legumes. Ludo a pour mission d’aller tous les samedis matins au marche de Sunnyvale pour nous ramener des fruits et legumes frais. Nous avons passe cet ete a manger des fraises succulentest, des framboises enormes, du raisin, des « pluots » (sortes de prunes miraculeuses… car melangees avec des peches, des oranges,.. je ne sais pas trop quels croisements), des avocats (on pourrait se faire du guacamole tous les jours, les avocats sont vendu fermes mais murs a deguster de suite et sont assez enormes pour etre largement rassasies), des brocolis, des chou-fleurs (meme violets, cf la photo de notre premier repas dans le jardin), du mais en epi, des tomates aussi rouges que la pomme empoisonnee de Blanche neige et delicieuses, des courgettes de toutes tailles et couleur, des aubergines.

Comme quoi il ne faut pas croire… on s’imagine beaucoup de choses avant de venir et en fait ce que l’on decouvre est tres tres plaisant. Les enfants mangent tres bien depuis qu’on est ici, ils adorent a peu pres tout (bon ca rechigne encore un peu avec la ratatouille et les haricots verts mais bon ce serait trop beau sinon!).

On s’est mis aux bagels, English muffins, ribs, toaster strudel et je songe a acheter du jello pour Aimery car je crois qu’il aime bien… On s’integre quoi! 🙂

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Paradis des fruits et legumes!

  1. claire dit :

    bah, où qu’elles sont les photos?
    bises et bonne rentrée à vous 4 alors. Attention Vero, t’as l’air de t’habituer et de commencer à te plaire à ta nouvelle vie de housewive, not so desperate!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s