Ca y est Ludo a son permis!


Je repasse en Francais pour que tout le monde puisse suivre nos aventures (je ne dis pas que je ne remettrai pas de l’anglais de temps en temps)… Ludo a passe son test « behind the wheel » ce matin et l’a eu haut la main… donc voila, on a tous les 2 le permis (je ne l’ai pas encore recu mais promis, vous l’aurez en photo sur picasa!).

Moins d’une heure en tout pour l’avoir, cool!

On va donc avoir nos ID de californie avant la fin de l’annee, c’est un grand pas! cela va aussi nous aider pour cette fameuse carte de credit je pense (d’avoir une ID californienne doit sans doute jouer) et donc par voie de consequence pour eviter les deposits eleves chez AT&T pour avoir nos family plans pour les telephones (et mon iPhone… que j’aurais du avoir pour mon anniversaire!!!! 😉 ).

Cet article a été publié dans Experiences, Step by Step, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

