CARS 2


Dimanche matin, c’etait seance CARS 2 pour toute la famille. Nous avons rejoint des amis au cinema, seance de 11h15. Il etait precise de venir 30 minutes avant alors nous voila fin prets pour LE film. Aimery n’en peut plus depuis des mois!!! c’est un fan de CARS, il a toutes les voitures ou presque. si vous cherchez une idee pour Aimery, n’importe quoi avec CARS dessus et il est heureux (style je lui ai achete un shampooing l’autre jour, il etait aux anges!).

Apres au moins 30 minutes de bandes annonces (presque aussi long que le film lui-meme!), equipes de popcorn et M&M’s, le film demarre. plus d’une heure trente d’action, de vitesse. On en a plein les oreilles et la vue. Le scenario est un peu complique pour les enfants (Aimery n’a du rien comprendre, Justine non plus mais pas pour les memes raisons je pense – elle ce serait plus a cause de l’anglais… du coup elle a moins apprecie) mais les images sont top. Ca va super vite, ca part dans tous les sens, Martin est excellent dans son role d’Americain moyen… et on voit la tour eiffel! Bref, j’avais bien besoin de ca (trop travailler ramolli le cerveau moi je dis!), j’ai passe un bon moment personnellement et j’ai bien rigole!

Aimery est reste scotche tout le film, premiere experience successful! Justine et les 2 autres enfants, Linda et Adam se sont un peu agites sur la fin… trop d’action, scenario d’espionnage et de complot trop complique… et puis pas de princesse quoi!

en tout cas, 2 cine en 1 semaine, c’est cool, a refaire!!! (j’ai profite de mon voyage a Hillsboro pour aller me faire un cine mardi soir dernier, X-men… encore un film intellectuel comme je les aime… ah je suis bon public!).

Prochain cine? si possible dans pas trop longtemps!

Cet article a été publié dans Experiences, Step by Step. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour CARS 2

  1. Rozan dit :

    Je vous imagine tous pendant la durée du film, trop mignon !
    Moi je vais voir Tranformers3 sans connaître le 2!

Laisser un commentaire

