les « cronuts » mais c’est quoi?


Rien n’arrete les americains en ce qui concerne la recherche du snack le plus nourrissant. On connait tous le fameux donut bien gras et bien sucre. On aime les croissants bien beurres. On adorera maintenant les « cronuts », entendez cro-issants et do-nut. Certains les appellent aussi « dossants ».
Petites merveilles sucrees feuilletees et beurrees a souhait, on croirait presque des kounyaman (mes chers amis Bretons, mes excuses pour mon ignorance visible de l’orthographe de ces fameux gateaux).
On se demande pourquoi il est si facile de grossir ici, hein?

Pour les news sinon, on commence a organiser nos prochaines vacances: Disneyland pour un long weekend debut Decembre, pas encore d’idee pour noel et ski en Fevrier.
Mon soucis, je vais bientot etre en negatif pour mes conges!

Cet article a été publié dans Experiences. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

